©2019 COMMUN-TRICOT "LA BOUTIQUE OÙ ON TRICOTE DES LIENS".

Louet

Les cardeurs à tambours Louet sont conçus pour une utilisation simple et efficace, afin que votre temps de cardage soit productif, agréable et sans réglage Les engrenages antidérapants sont enfermés dans une boîte de vitesses et ne nécessitent aucune lubrification ou réglage supplémentaire. Les côtés de la boîte de vitesses servent également à maintenir les fibres du cardeur à l’écart des branches et des côtés. Les dents du tambour de licker et du tambour principal sont enchevêtrées, ce qui est unique pour les cardeurs de tambour sur le marché, ce qui garantit un meilleur peignage des fibres. La flexibilité des dents leur permet de se plier et de fléchir, offrant une légère pression sur les fibres. Afin de garantir une longue durée de vie, les dents de toutes nos toiles de cardage sont en fil d'acier nickelé.

Tous les cardeurs sont en bouleau stratifié et ont un revêtement blanc dur.

Un manuel d'instructions rédigé par l'auteur et artiste de fibres bien connu Deb Menz est inclus avec tous les cardeurs.

Le cardage et le peignage sont des traitements de pré-filage pour aligner les fibres, ce qui vous permet de les filer plus facilement. Le cardage est essentiel pour la technique du feutrage ou de la fabrication de couvertures en laine. Le peignage redresse davantage les fibres que le cardage. Cette différence détermine le caractère du fil.

Ashford

Un espacement réglable des tambours - vous permet de régler la distance des dents pour un contrôle total de votre fibre. Tous les roulements en nylon garantissent qu'ils sont légers et faciles à tourner. Les toiles à carder ont des dents avec un revêtement protecteur spécial et un support en caoutchouc souple pour une longue durée de vie. Les cardeurs sont solides et robustes avec les corps en hêtre argenté. Ils ont des pieds en caoutchouc pour empêcher de glisser. Vous pouvez carder une nappe rapidement et efficacement. Ils arrivent assemblés, laqués et prêts à être utilisés.